LES NEWS SMILIO

Lutte contre le gaspillage alimentaire : et si on osait le choix ?

May 15 2017 1 Commentaire Catégories : gaspillage alimentaire, restauration, sondage

La mesure de satisfaction en restauration, c'est bien De nombreux restaurants sont déjà équipés de bornes de sondage Smilio pour évaluer la qualité du menu, le temps d'attente, ou encore le service à table. Ces données, précieuses, vont permettre de mesurer la qualité en continue et d'apporter des changements pour améliorer l'expérience client. Désormais, que ce soit en restauration collective ou classique, il est possible d'aller plus loin. L'anticipation des menus, c'est mieux Voici donc l'idée qu'a eue un de nos clients pour des lycéens : Ce dispositif va ainsi permettre de sélectionner les plats à proposer en fonction des...

Lire plus

Nouvelle interface cloud : multilingue, proactive et responsive

Mar 22 2017 0 Commentaires Catégories : Interface cloud

Les bornes de sondage disponibles sur la boutique Smilio sont livrées avec 3 ans de service inclus : télécommunication, données et interface de gestion dans le cloud. C'est cette dernière qui vous permet de superviser votre parc, créer et affecter des questions, affecter un boitier à un groupe, ou encore de télécharger les données d'une borne en particulier. Désormais, la nouvelle version intègre plusieurs évolutions majeures : La possibilité de traduire l'interface en anglais et en espagnol. Une supervision des fonctions vitales, qui vous indiquera par exemple à quel moment changer les piles pour éviter toute rupture de service. Une...

Lire plus

Borne smiley standard ou solution sur mesure, quelle offre choisir ?

Feb 18 2017 0 Commentaires

Skiply propose plusieurs offres permettant de réaliser des sondages temps réel : de la borne smiley standard au système complet et totalement personnalisé, que choisir ?

Lire plus

Les enquêtes Smiley sont-elles efficaces ?

Dec 29 2016 1 Commentaire Catégories : smileys

La technologie, si elle n'est pas au service de l'entreprise, est parfois vue, à raison, comme un gadget inutile ou un effet de mode. Et c'est particulièrement vrai dans le monde des objets connectés. Les enquêtes par Smiley ne font pas exception à la règle, et il est assez fréquent de rencontrer des sceptiques quand à l'efficacité de ce dispositif. Retour d'expérience sur les smileys Voici donc quelques éléments qui vous permettront de juger de la pertinence des bornes Smileys pour vos enquêtes client, qu'elles soient à 3 ou 4 boutons. Taux de vote Le premier élément est avant tout...

Lire plus

Intégrez les données de vos enquêtes de satisfaction directement dans vos outils habituels

Dec 22 2016 0 Commentaires Catégories : enquete de satisfaction, résultats votes

Les boitiers de vote Smilio permettent de récupérer les données sous de multiples formes. Saviez-Il est également possible d'intégrer directement et sans effort les résultats des votes dans vos systèmes informatiques existants.

Lire plus

Page 1 de 3