Borne smiley standard ou solution sur mesure, quelle offre choisir ?

Feb 18 2017 0 Commentaires

Quelle différence avec les enquêtes traditionnelles ?

Si vous êtes responsable marketing ou qualité, vous êtes familiers des enquêtes client. Que vous utilisiez des moyens traditionnels comme le papier ou le téléphone, ou des moyens plus digitaux comme l'email ou la borne tactile (qui ne fait que remplacer peu avantageusement l'enquête papier), le principe reste le même depuis toujours : poser une série de questions ouvertes et fermées après l'expérience du client afin de mieux cerner ses attentes et son niveau de satisfaction.

Sondage temps réel par boutons connectés

Les bornes de sondage connectées de type Smilio changent radicalement la façon d'aborder la satisfaction client. Désormais, il n'est plus nécessaire de poser 10 questions après l'expérience client, mais il faut poser la bonne question au bon moment dans son parcours. Cela demande du temps et une montée en compétence pour pouvoir tirer le meilleur de ces nouvelles technologies et mener à bien une transformation digitale, qui, lorsque vous l'aurez réalisée, vous apportera un gain de temps et d'efficacité incomparable.

Les bornes proposées en ligne : parfaites pour débuter

Un bon moyen de faire votre entrée en douceur consiste à acheter une borne standard sur la boutique. Vous disposez d'un choix de claviers adaptés à de nombreuses situations : borne 3 ou 4 smiley, clavier spécial restauration ou encore boutons génériques.

Cette offre est proposée à un prix particulièrement attractif : elle inclut le matériel, la télécommunication et les données. Ainsi, vous pouvez l'utiliser très rapidement pour mesurer la satisfaction en sortie de magasin, dans les bureaux ou encore lors d'un évènement. Petit prix ne signifie pas pour autant faibles performances : les bornes vendues en lignes sont autonomes, robustes, et offre un design attractif dans un boitier qui peut s'intégrer partout. Et toujours avec un maximum de fiabilité et une garantie d'intégrité des données.

L'offre à valeur ajoutée : pour aller plus loin et plus vite

Les systèmes Skiply ne se limitent pas à la collecte en continu et en temps réel des feedback et interactions clients : nos outils d'analyses et de gestion d'alertes peuvent vous aider à améliorer vos performances opérationnelles dans tous les domaines : gestion des bâtiments, restauration, retail... nos experts vous aideront à mettre en place un système performant. Que ce soit pour identifier les meilleurs menus dans une cantine, identifier les meilleurs performers dans une équipe ou optimiser les tournées de ménage dans un bâtiment, nous avons des solutions.

Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous consulter.



← Anciens articles Nouveaux articles →

Laisser un commentaire

Merci de noter : les commentaires doivent être validés avant publication