Intégrez les données de vos enquêtes de satisfaction directement dans vos outils habituels

Dec 22 2016 0 Commentaires Catégories : enquete de satisfaction, résultats votes

Le processus d'enquête client avec Smilio

Dans une enquête de satisfaction, qu'elle soit réalisée avec des bornes Smiley ou par des moyens traditionnels, trois étapes sont indispensables :

  1. La collecte des informations auprès des utilisateurs, qui est, en ce qui nous concerne, réalisée automatiquement et sans intervention d'un tiers par les boitiers de vote connectés.
  2. L'agrégation et la mise en forme des résultats des votes afin de les rendre exploitables.
  3. L'analyse des données, qui est réalisée en grande partie par des être humains, mais qui peut également être faite par des machines dans certains cas.

Export Excel et tableaux de bord cloud

Skiply propose une large gamme d'outils intégrés pour visualiser les données issues des sondages. Dans l'offre vendue en ligne, il est ainsi possible d'exporter les résultats au format Excel. Nous accompagnons également les clients qui le souhaitent avec des tableaux de bord en ligne et des prestations de conseil associées.

Intégration avec les outils existants

Mais, dans certains cas, vous avez déjà des outils informatiques qui seraient particulièrement adaptés : Tableau, Microstrategy, Power BI de Microsoft, ou votre ERP préféré.

Tableau de bord satisfaction magasin

Exemple de visualisation des données de satisfaction de plusieurs magasins avec Microstrategy Desktop

Afin de vous permettre d'intégrer vos données de vote sans avoir à effectuer d'opérations manuelles, complexes et consommatrices de temps, nous mettons à votre disposition deux connecteurs compatibles avec toutes les solutions du marché :

  • Une vue SQL dédiée et sécurisée contenant l'ensemble des résultats de vos sondages.
  • Un accès API qui permet de construire des interactions comme bon vous semble.

Ces deux solutions sont disponibles en option, il suffit de nous consulter !

Désormais, vous aurez vos données de vote en temps réel dans vos outils préférés, et vous pourrez les croiser avec d'autres données à votre disposition, comme la fréquentation d'un point de vente, le chiffre d'affaires d'une caisse ou même le planning d'intervention des équipes.



← Anciens articles Nouveaux articles →

Laisser un commentaire

Merci de noter : les commentaires doivent être validés avant publication