L'aéroport international de Kansai au Japon s'équipe de bornes Smilio !

Mar 21 2019 0 Commentaires

Kansai Airports devient le premier aéroport international au Japon à s’équiper de bornes connectées Smilio pour améliorer la satisfaction des passagers !

Depuis le 7 mars 2019, les bornes de Skiply évaluent et mesurent en temps réel la qualité des différents services de l’aéroport.

Les boîtiers sont tous disponibles en 5 langues : japonais, anglais, coréen, chinois traditionnel et simplifié. D’un simple appui sur un bouton, les passagers peuvent évaluer leur expérience en temps réel et indiquer s’ils sont satisfaits ou non des services proposés par l’aéroport.

Présentoir comptoir Kansai Japon

 

 

 

 

 

 

En collectant les avis à chaud et en continu, la solution Smilio permet au personnel de l’aéroport de mieux comprendre les attentes des passagers, d’analyser les données collectées (problèmes signalés, taux de satisfaction selon les zones de l’aéroport) et d’exécuter les tâches quotidiennes d’une façon beaucoup plus proactive et efficace.

Le déploiement de la solution est l’étude dans deux autres aéroports internationaux au Japon : Osaka International Airport et Kobe Airport.

Au total, ce sont 85 bornes Smilio qui ont été installés à différents endroits des Terminaux de Kansai Airports : comptoir d’enregistrement, postes de sécurité, contrôle des passeports, nurserie, salle de prière, parking, sanitaires, comptoirs d’information, salle d’embarquement, etc.

                

En travaillant à l’amélioration continue de ses services, Kansai Airports souhaite ainsi offrir à ses passagers une expérience de voyage la plus agréable possible.



← Anciens articles Nouveaux articles →

Laisser un commentaire

Merci de noter : les commentaires doivent être validés avant publication