Nouvelle interface cloud : multilingue, proactive et responsive

Mar 22 2017 0 Commentaires Catégories : Interface cloud

Les bornes de sondage disponibles sur la boutique Smilio sont livrées avec 3 ans de service inclus : télécommunication, données et interface de gestion dans le cloud. C'est cette dernière qui vous permet de superviser votre parc, créer et affecter des questions, affecter un boitier à un groupe, ou encore de télécharger les données d'une borne en particulier.

L'interface cloud de gestion des boitiers de mesure de satisfaction

Désormais, la nouvelle version intègre plusieurs évolutions majeures :

  • La possibilité de traduire l'interface en anglais et en espagnol.
  • Une supervision des fonctions vitales, qui vous indiquera par exemple à quel moment changer les piles pour éviter toute rupture de service.
  • Une interface responsive pour une meilleure utilisation avec votre mobile, sans avoir besoin d'une application.

Désormais, plus que jamais, vous avez tous les outils pour gérer en toute autonomie vos sondages et enquêtes.



← Anciens articles Nouveaux articles →

Laisser un commentaire

Merci de noter : les commentaires doivent être validés avant publication