Sondez vos visiteurs lors d'un salon ou d'un évènement avec Smilio

Dec 12 2016 0 Commentaires Catégories : salon professionnel, sondage

Il est assez fréquent de recevoir des questionnaires de satisfaction quelques jours après avoir participé à un salon professionnel en tant que visiteur. En général, ces enquêtes sont longues et fastidieuses, mais elles font également appel à des souvenirs un peu lointain. Pour les organisateurs de salons et d'évènements, cela se traduit généralement par une grosse déception en terme de participation et de taux de réponse au sondage, malgré le temps investi dans des systèmes de relances et un questionnaire pertinent.

Avec Smilio, il est désormais possible de réaliser des enquêtes de satisfaction in situ pour mesurer la qualité perçue d'un évènement en temps réel. L'objectif est double :

  • Identifier les points positifs et les points d'amélioration tout au long du parcours du visiteurs.
  • Mesurer les améliorations réalisées d'un évènement à l'autre, en comparant l'évolution des indicateurs.

Avec son faible encombrement, la borne de sondage Smilio peut ainsi être placée partout : aux points de restauration, à la sortie, après chaque conférence...

Il est même possible de suivre les évolution des votes en temps réel sur un écran géant :



← Anciens articles Nouveaux articles →

Laisser un commentaire

Merci de noter : les commentaires doivent être validés avant publication