Vente en ligne de bornes de sondage et de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction client sont essentielles. Mais elles ne concernent que les personnes dont vous avez les coordonnées... Et les autres ? Que pensent-elles de l'accueil ? Comment jugent-elles la qualité de service ? Pourquoi sont-elles parties sans acheter ?

Smilio est une borne de satisfaction connectée, permettant d’interagir avec ses clients, salariés et usagers. Totalement autonome et sans fil, Smilio peut être placé au cœur des flux de passage, pour des taux de vote record. Quelques minutes après les votes, les résultats sont déjà disponibles.

L'objectif de la borne de sondage Smilio n'est pas d'ennuyer les personnes avec des questionnaires à rallonge, mais d'obtenir des réponses à des questions claires et essentielles, en lien avec l'expérience client. C'est simple et rapide pour vous et vos utilisateurs.

La force de Smilio : nos boîtiers de vote peuvent être utilisés pour mesurer la satisfaction de vos clients mais également pour réaliser des enquêtes ponctuelles avec des questionnaires à choix multiple.

Les bénéfices d'une borne de satisfaction pour votre entreprise ?

  1. Valorisez vos clients.
  2. Mettez en place des indicateurs tangibles, immédiats et adaptés à votre métier.
  3. Améliorez le pilotage de vos équipes et la qualité de service.

 Découvrir nos différentes bornes de sondage Smilio.